Accueil / Monde / Afrique / Le Maroc, » Royaume du Haschisch » ;inonde l’Algérie de drogues

Le Maroc, » Royaume du Haschisch » ;inonde l’Algérie de drogues

Les éléments de l’armée nationale populaire ( ANP ), ont pu  saisir pas moins de 5 quintaux et 26 kilogrammes de drogue, provenant du Maroc, en 24 heures, selon un communiqué du MDN rendu public hier.

« Ces résultats retentissants réalisés par les unités de l’ANP sur le terrain, réitèrent l’efficacité des multiples opérations, ayant pour objectif de contrecarrer tous les dangers visant la sécurité nationale et les tous fléaux à travers le territoire national», peut-on notamment lire dans ledit communiqué.

L’opération qui entre dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, que mène l’ANP depuis des années a été effectuée en étroite concertation entre un détachement de l’armée nationale populaire et les services de la sûreté nationale, à Béni Ouenif dans la wilaya de Béchar au niveau de la 3e région militaire, ont précisé les mêmes sources.

En agissant sur la base d’informations, les services de sécurité ont pu ainsi grâce à leurs efforts combinés de faire face à une tentative d’introduction d’une importante quantité de kif traité s’élevant à cinq 5 quintaux et vingt-six 26 kilogrammes, détenue par un narcotrafiquant marocain.

Texte observalgerie.com

A propos Intelligence Info

Check Also

LA GUERRE ISRAÉLO-PALESTINIENNE DANS LE CONTEXTE D’UNE GRANDE GÉOPOLITIQUE

Après ma lecture de cette contribution d’Alexandre Douguine, j’ai estimé intéressant de la reproduire puisque …

Laisser un commentaire