Accueil / Monde / Afrique / Puisqu’ils pensent qu’on a cru qu’ils ont marché sur la lune, pourquoi ne pas y aller sur les extraterrestres ?

Puisqu’ils pensent qu’on a cru qu’ils ont marché sur la lune, pourquoi ne pas y aller sur les extraterrestres ?

Puisque, nos amis américains avaient réussi à faire croire à beaucoup dans ce monde dont les premiers, les américains eux-mêmes; qu’ « ils avaient marché sur la lune ». Les voici à nouveau, qu’ils récidivent en affirmant qu’ils détiennent des engins spatiaux extraterrestres. Alors que déjà la véracité de l’exploit de la mission Apollo 11 ne tenait et ne tient toujours pas la route. Comment des hommes ont-ils pu parcourir 384 000 km pour faire quelques pas sur la Lune, et repartir si rapidement sans y retourner à nouveau ? Le drapeau américain qui flottait, alors qu’il n’y pas d’atmosphère sur la Lune, le ciel sans étoile alors qu’il fait nuit, l’alunissage de la capsule qui n’a laissé aucune trace, la trace de pied, strillée là où une photo montre des semelles plates,…etc. Comment se fait-il, qu’ils n’ont jamais réussi à y retourner ?

Les voici à nouveau avec de nouvelles tentatives de manipulations flagrantes. David Grasch, vétéran de l’US Air Army et ancien agent de l’Agence Nationale de Reconnaissance Géospatiale, affirme que les autorités américaines ont pu obtenir des engins spatiaux extraterrestres dans le cadre d’un programme militaire secret, dans une interview. »

« Ce sont <…> des véhicules techniques d’origine extraterrestre – appelez ça des vaisseaux spatiaux si vous voulez – des véhicules d’origine exotique extraterrestre qui ont atterri ou se sont écrasés », a-t-il déclaré. Selon l’ancien officier du renseignement, il s’est vu confier « certains des secrets les mieux gardés du gouvernement ». Il affirme que les autorités américaines restaurent des vaisseaux extraterrestres depuis des décennies.

Mais, David Grasch a refusé de fournir des preuves pour des raisons de sécurité nationale. Fin mai, Harry Nolan, professeur à l’Université de Stanford, a déclaré lors d’une conférence thématique à New York que des extraterrestres avaient déjà visité la Terre et que des gens les avaient rencontrés, mais ne pouvaient pas comprendre à qui ils avaient affaire.

Des scènes hollywoodiennes fabriquées et montées de toutes pièces bien évidement.

A propos Intelligence Info

Check Also

Qu’est-ce qu’un pot de miel (ou le piège du pot de miel) ?

Vous avez peut-être entendu parler du terme « pot de miel » et vous vous êtes demandé …

Laisser un commentaire